Mercredi 21 janvier 2009 à 17:57

" Il y a des musiques qui obsèdent au point d'empêcher de dormir et même de vivre" [Journal d'hirondelle] Page 52

Je devrais travailler. Mais il a toujours un truc pour que je ne le fasse pas. Parfois on est tellement perdu qu'on ne sait plus tellement où regarder ni dans quel sens poser les mots. Un peu comme en voiture. Quand on te demande "et sinon l'an prochain tu vas où?" et que notre plus grande envie de devenir aussi figer que le paysage qu'on regarde, de s'incruster dans le siège et de disparaitre. Un peu pour fuir la réalité, un peu pour ne pas avoir à dire qu'on ne sais toujours pas. Un peu comme en plein milieu de la rue on se met a serrer sa main jusqu'à ce que les jointures de nos doigts deviennent blanches, pour avoir mal, mal à la main pour oublier qu'on à mal ailleurs. De la même manière qu'on veut disparaitre dans ses bras quand il parle sans réfléchir. De la même façon qu'on se répète que ça ira que ça passera pendant qu'il nous interdit d'accéder a ses bras justement. Parfois on est perdu au point qu'on ne sais plus comment avancer, et qu'au lieu d'avancer on court. ça s'appelle la fuite en avant, et en fait ça fait vachement peur.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/515247941.jpg

" Il m'était arrivé pire : j'avais rencontré la musique de ma vie. [...] Seul le  bruit des coups de feu surnageait de ma prison acoustique."
[Journal d'hirondelle]  page 57

Dimanche 18 janvier 2009 à 19:40


Parfois on aimerai juste être comme un éléphant sur un trampoline et ne plus penser à rien.


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/3081040058665976882bo.gif

Jeudi 15 janvier 2009 à 18:56

La fête chez Mathis ce week end. L'orientation dans 5 jours. Les écoles qui ne veulent pas  de moi. Le sommeil en retard. Fascination a lire. Cécile à motiver.  Manu à appeler. Mamie à supporter. Le bac blanc dans 3 semaines. L'SVT demain. La danse 3 fois par semaine. Cindy à brieffer. La saint valentin dans 30 jours. Et la porte ouverte au même moment. Un anniversaire à préparer.  Supporter leurs reproches. Se perdre dans les couloirs de l'avenir. Voir le mur se rapprocher. Et au milieu de tout ça il y a toi. Tu vois la vie c'ets un tourbillon qui tourne un peu autour de toi. Qui tourne trop vite. Et il y a toi. Chercher ses mots, c'est un peu comme chercher son chemin en plein desert, comme chercher tes bras dans le noir. Perdue dans ma vie comme on est seule au milieu du brouillard. A 1 mois des orientations. Des choix cruciaux. Des tournants déterminants. Vraiment, ça le fait pas.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/1765249288small.jpg


Si vous ne comprenez rien ne chercher plus. Moi ça fait un bail que je ne m'y retrouve plus.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast