Mercredi 29 avril 2009 à 10:41

C'était assez tôt ce matin que le téléphone m'a réveillé en sursaut. Du coup j'ai cousu ma jupe, sous l'oeil inquiet de maman qui me voyait me débattre avec mon bout de tissus fleurit, acheté hier. Finalement je suis plutôt contente de moi et je la porte dpeuis déjà 15 minute par dessus mon pyjama, en cherchant une musique matinal à écouter.

C'est une jupe qui sent un peu l'été, comme si un bout de soleil était resté accroché aux volants, alors je me dit qu'en la mettant peut etre que le soleil il reviendra par chez  nous. Pourquoi pas? Si il y en a qui ont fait arreter les gens de s'entretuer en arretant d emanger, poruqoi moi en mettant une jupe je ne ferait pas revenir le soleil?

Enfin bref. Je pars en vacances, et j'ai toujours pas finit de bosser, au rythme ou je suis parti j'aurait pas finit avant 2 mois. On verra. Sinon elle déprime et on ne sait plus trop comemnt faire pour la faire sourire, mais on trouvera, on trouve toujours depuis 15 ans. Il a perdu son permis pour une durée indeterminée, en jouant avec le feu, comme il l'a toujours fait. On est restées en régionale avec le sourire, et même qu'il se souvenait de mon mauvais caractère de mauvaise perdante, n'empeche qu'il nous a dit les mêmes choses que l'an dernier, exactement les memes, au mot prêt.
Et puis j'ai trouvé ma musique matinale, la même que d'habitude en fait. ce matin à donc un goût de déjà vu, d'intemporel, de toujours. C'est un matin de vacances comme on a toujours eu, rythmé au rythme des choses de toujours, avec les mêmes nuances, les mêmes accords, un de ce smatins rassurants qui nous murmurent que quoi qu'il arrive, au fond rien ne changera jamais.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/Icameupbybabyinblue.jpg

Samedi 11 avril 2009 à 12:06




Je t'aime!





il n'y a que toi pour ne pas le voir

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast