Mercredi 28 octobre 2009 à 15:01


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/TwobyDarkGuardian666.jpg

J'ai envie de jouer du violon. De laisser la fenêtre ouverte et de rendre leur liberté aux airs de Mozart, Bach ou Vivaldi. De laisser la musique envahir la rue et de sentir que mes mains ne sont pas juste bonnes à tracer des traits presque-droit-mais-en-fait-non-recommence. Et puis me dire que non regarde je n'ai pas tout perdu de ces heures passée à trouver le rythme et la tonalité et à la garder. Me dire que j'ai toujours l'oreille et la dextérité. Mais surtout imposer un peu plus mon univers ici, me sentir un peu plus chez moi à 250 Km de vous, rapporter au moins un ami pour me réconforter quand ce-putain-de-dossier-n-avance-toujours-pas. Je ne voulais pas le ramener ici par peur de nuire au calme de mes colocataire mais je crois que je vais bientôt céder à la tentation.



Dimanche 11 octobre 2009 à 22:49


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/MemoriesRemainbyKhomenko.jpg

On a laissé les noix à Etienne et le chien enfouit. On à finit le mode facile et on a monté plein de paliers parce que le clan cousin il est pas mal cultivé, et chanceux. Et puis il y a eu la boule au ventre du dimanche soir, celle qui fait que je n'ai toujours pas faim. Il y a eu les 250 Km hebdomadaires à franchir, pour se retrouver ici.
L'autoroute de nuit sous la pluie, c'est le meilleur des somnifères. Alors ce soir pour ne pas sombrer je fixais l'obscurité en essayant d'imaginer où se trouvais les arbres, les champs, les zones de pylônes ou d'éoliennes. Et puis j'ai vu un éclair lumineux en plein milieu de ce que j'imaginais une foret. Et un deuxième, un troisième et puis tellement qu'on ne pouvait plus les compter... Les éoliennes, ça clignote la nuit.
J'ai brancher mon Pc et défait ma valise, ma mère m'a donné 2 gants de toilettes qui sont venus s'ajouter aux 3 encore inutilisés rangés dans mon armoire, je ne sais pas si toutes les mères du monde sont comme ça ou si c'est une caractéristique de la mienne de vouloir en donner plus quand on en a déjà trop.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast