Vendredi 31 août 2012 à 14:33

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/etsybrownleathercameracase550x366.jpg
Je voulais prendre un carnet, pour raconter le début, l'aventure, les impressions et les regrets. Parce qu'un carnet ça reste, même en cas d'attaque nucléaire ou de démagnétisme terrestre, un carnet avec des mots dedans, ça reste. Mais j'écris moins, moins bien ou trop différement lorsque je sais que je ne serai lue par personne. Alors je crois qu'ici, ça va devenir doucement un carnet de voyage. Peut être que je retrouverai mon appareil photo et que j'immortaliserai tout ça. Peut être.
Je pensais pas que j'y ariverai. J'ai l'impression de parler a la gamine qui rêvai à 13 ans de partir loin pour tous les oublier et pour se retrouver, de lui dire tu vois, parfois ça marche, parfois on crois à ses rêves et ils se réalisent, simplement, naturellement, juste en les nourrissant assez pour qu'ils se concrétisent.
Je pars, et je sais que ceux qui m'aime ne me suivront pas. [Puisque nous t'aimons trop pour te retenir] Je sais que je vais grandir, me découvrir et prendre confiance en moi. Et j'ai hâte. Depuis toujours, j'ai peur de l'inconnu, j'ai peur de me lancer, de partir, de vous perdre. Mais cet inconnu là, je l'ai trop rêver pour le redouter. [ Puisque ta maison, aujourd'hui c'est l'horizon, dans ton exil essaie d'apprendre à revenir ]

Lundi 27 août 2012 à 16:16

 Je pars dans 4 jours, et j'ai presque pas peur. Tu vois, j'ai pris une feuille blanche pour un joli bout de roman à venir. Je crois que la solitude aidant, ça va beaucoup plus se remplir par ici, d'ici à Février.
Sinon j'ai marché et vu des marmottes et des chamois. J'ai faillit mourrir 2 fois mais finalement je suis toujours la. Et puis il est né, et pour la première fois depuis 13 ans, j'ai rien contre son prénom. Un peu comme si la boucle était bouclée, et c'est pas plus mal je crois. Il y a des noeud un peu partout dans mon corps dans mon coeur et dans ma tête. Et je commence à parler plus souvent anglais que français. La faute aux rencontres et aux projets. La faute à la vie qui a décider de continuer malgrè l'année dernière nous qui ne ressemble pas à grand chose. It's like bagdad you know... Comme il dit. 
Et puis, j'ai repeind une cuisine cet été, et je réécoute cette musique de bourrin qui fait du bien au coeur. 
L'après FDAB c'est toujours un peu compliqué à gérer alors, j'ai hate de replonger dans la vie des lundi, hate et peur en même temps, peur des géants, de leur langue de barbares et surtout peur de moi. J'apprend à faire du vélo sans roulettes, alors j'ai peur de ne pas être àla hauteur.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast