Mercredi 26 mars 2008 à 18:26


De toutes façon je m'en balance l'escarpolette avec une pelle à tarte, j'ai l'âge d'être niaise. Et l'âge d'être compliquée aussi. Et d'être pas sûre de moi. Et d'être une rebaïlle pour dire fuck à tokio hotel. J'ai l âge d'avoir l'ogre de naheulbeuk dessiné sur le bras. Et l'âge d'écouter naheulbeuk. Celui aussi de ne pas vouloir aller en physique parce que c'est au nord. J'ai l'âge de vouloir des chocolats chaud avec une tonne de crème dedans et de manger des steaks au gouter. De courir après des gens mignons juste pour les voir 2 fois de suite. J'ai l'âge d'aller bien ou mal sans raisons.

Et être sure que demain sera mieux qu'hier.




Mardi 25 mars 2008 à 22:10


"Les chiffres lumineux [...] rappelaient aux voyageurs distraits que cette journée du 3 juin 2052 approchait de 7 heures du soir, et que la lune allait changer."

Barjavel [La nuit des temps]


Et puis louper son arrêt de bus pour parler avec elle sur la place autour d'un blanco vert pomme. Rire au sujet du passé et du futur parce que celui là, on ne l'imagine pas séparées. Tu n'imagines pas comme j'aime être vivante comme dans ces moments là. Ces instants tous cons où tu renverse les habitudes pour rire un peu plus longtemps. Où tu te dit que les obligations attendront. Ces moments qui te collent le sourire et qui te forcent à avoir l'air bête... Tu sais, ces moments là... Je les aimes autant que je t'aime, autant que je vous aime.




Lundi 24 mars 2008 à 21:09




J'ai un oral de français dans une semaine, et puis les TPE dans 10 jours. Dans 13 jours je pars à Paris et dans 3 semaines on s'envole pour Rome. Dimanche je pars toute une journée pour danser 3minutes 02. Un peu comme dans une vie on ne vit vraiment que peu de temps sur une totalité. Alexis prétend que dormir fait perdre un temps de vie précieux, tout comme les voyages de bus. Mais Alexis il dit pas mal de conneries. En parlant de conneries il me manque plein de morceaux de Lola montes.
Et puis il me reste une épaule vacante pour elle. Une épaule et des bras pour faire remonter le moral en même temps que son sourire, qu'elle a si joli.



[ Pour faire plaisir un à communiste plutôt bizarre]

Jeudi 20 mars 2008 à 18:50


Je vais me pendre en 2042. Et d'ici là on aura eu un appartement. Et d'autres projets encore plus dingue. Et d'ici là, je ne te laisserai plus boire seule. J'aurais eu des dizaines d'atébas de toutes les couleurs. Et d'ici là on aura créé Metalic Rainbow en vrai. En 51 ans on est sensé pouvoir réussir une vie non? Pour ne pas vieillir il y en a qui font des batailles de boules de neige à 19 ans, et d'autres qui bloquent à 154 cm. Et puis il y a ceux qui voient leur avenir sur un canapé rouge... Avec des poissons rouges dans un bocal remplit de 42 petites cuillères.




Et puis on n'a pu faire que l'exercice 42 bizarrement. Et je n'ai pas tenté de laver mes dr cette fois ci.
Une tonne de trucs à raconter mais pas les bons mots pour former un truc cohérent. J'aurais bien tout raconté depuis le début mais je ne le retrouve plus. Elle a un blanco vert pomme te on est jalouses. Il n'a toujours pas ses graines de tournesol et fait semblant de bouder. Elle a embrassé un mec moche. Elle a perdu son bracelet. Il s'est plaint de ne pas me voir assez avant de traumatiser une fouine. Elle a tenter de occuper du bois à la machette, et la moitié des gens présents. Mais de toute façon on n'avait pas besoin de bois, ni de feu, parce qu'il fait super bien bouillotte.



Jeudi 20 mars 2008 à 17:59




Pause de 16 minutes chez moi avant de retourner courir. Enfin pas au sens propre, au figuré. Mon père dit que c'est une activité typiquement féminine. De courir, de faire 10 000 choses dans une même journée. Il dit que sans ça on est triste. Moi je crois juste qu'il généralise  le cas de ma mère et moi...  Et puis surtout ma mère parce que moi je ne cours pas tout le temps, juste en ce moment. Je cherchais désepérement une technique pour arrêter de penser quand finalement un retour au calme s'est imposé.  C'est toujours autant le bordel. Mais ça ne fait pas de bruit. Moins en tous cas que le dernier album de Children. (D'ailleurs merci aux poissons ROUGES) J'ai écouté korpiklaani pendant une semaine donc je suis sûre d'avoir perdu au moins 3 décibels à chaque oreille... Mais j'avais une bonne excuse, c'est une bonne méthode pour arrêter de penser, et ça endors.
J'ai mangé des petits gervais en la regardant avaler un bol de médicaments pendant 4 jours mais apparemment tout va mieux. Et puis je suis comme le lapin dans Alice au pays des merveilles : En retard.



<< Page précédente | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Page suivante >>

Créer un podcast