Dimanche 18 mai 2008 à 22:01



Par Jeremy le Lundi 19 mai 2008 à 6:43
42 <3 !
Par Jeremy le Lundi 19 mai 2008 à 6:44
Mode repeat activé, J'vais l'écouté non stop cette musique, a chaque fois en pensant a toi...
<3
Par Schmil le Mercredi 21 mai 2008 à 20:06
L'est pas venu. Plan foireux de merde. m'énerve !!!. Demain je viens en talon pour la peine. Aucun rapport. Stop. Love.
Par sousentendu le Jeudi 6 janvier 2011 à 0:03
Oh my god, plagiat ce tattoo!

(je n'ai pas écouté la musique, mais j'aime bien poser des commentaires inutiles qui me renvoient à mon néant absolut, le genre de commentaire dont je ne me souviens pas le lendemain)

J'ai simplement le même dans le dos... et de savoir que quelqu'un a eu la même idée que Ingres me fait doucement rire.

(Franchement supprime ça si tu veux x) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2565557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast