Lundi 23 juin 2008 à 10:02

On m'a offert des DVDs que j'ai hâte de regarder. De toutes façons j'ai confiance en ses choix cinématographique. Et puis ça peut sembler bête de dire ça avec 1 semaine de retard mais c'est ma vie et je vous la raconte dans l'ordre que je veux. Ou je ne vous la raconte pas. C'est encore moi qui décide. Ma grand mère s'inquiète de mon avenir, c'est gentil à elle mais je m'inquiète assez bien toute seule. C'est comme mes parents qui ne dorment pas la veille du bac... Je réussit très bien mes nuit blanche seule aussi.
Landry a fait le parapluie anti-flic. Ne cherchez pas ça ne veut rien dire et on n'a toujours pas compris.
J'ai retrouvé un ticket de caisse, à la page 82 d'un livre que l'on m'a prêter... Et puis j'ai fait la fête de la musique.






 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2604651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast