Lundi 24 mars 2008 à 21:09




J'ai un oral de français dans une semaine, et puis les TPE dans 10 jours. Dans 13 jours je pars à Paris et dans 3 semaines on s'envole pour Rome. Dimanche je pars toute une journée pour danser 3minutes 02. Un peu comme dans une vie on ne vit vraiment que peu de temps sur une totalité. Alexis prétend que dormir fait perdre un temps de vie précieux, tout comme les voyages de bus. Mais Alexis il dit pas mal de conneries. En parlant de conneries il me manque plein de morceaux de Lola montes.
Et puis il me reste une épaule vacante pour elle. Une épaule et des bras pour faire remonter le moral en même temps que son sourire, qu'elle a si joli.



[ Pour faire plaisir un à communiste plutôt bizarre]

Par baptiste le Lundi 24 mars 2008 à 21:14
je crois que le communiste il est content mais pk est-il bizarre?
bn courage pr ttes ces épreuves qui t'attendt lol moi demain c'est l'oarl de TPE arg
bisous stellou
ps j'ai ate de te revoir
Par end-of-an-era le Mardi 25 mars 2008 à 18:37
t'as qu'a lui fillé un bras vert arraché par un ange!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2500213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast