Vendredi 10 décembre 2010 à 19:44

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/potfortune2.jpg

Toute ma vaisselle tient sur un égoutoir, et on ne peut plus faire de pâtes parce que la casserole est dans le frigo avec un reste de fondue dedans. Comme une fin de semaine où on fini le frigo avant le week end. Pour changer son train à eu du retard alors je glande sur le clic clac déplié au milieu du salon en me demandant quelle sorte de mélange on va pouvoir faire ce soir, je pense qu'on optera pour une fin de raclette-pomme de terre-lardons. Les décorations de Noël viennent juste de s'allumer sous nos fenêtres et il y a Dawson à la télé, comme quand j'avais 13 ans. Ce soir ça sent la sérénité de Noël et des souvenirs. C'est une ambiance un peu bizare où on ne s'étonnerai plus de rien. Où on s'attend presque a ce que quelqu'un sonne chez nous comme dans un début de film. Si je devait écrire un roman, ou un film ce soir, ça commencerai comme ça : " J'ai ouvert la porte, et j'ai su qu'elle s'appelait Clémentine, parce que c'était presque Noël, et que la clémentine, c'est un fruit et un prénom qui sent Noël"
[oui je sais l'image n'a rien à voir avec le reste, mais en ce moment toutes les jolies images que je trouve sont sur des sites de Design, allez savoir pourquoi]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3067938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast