Dimanche 29 juin 2008 à 20:25


Ecouter Ceremony de New Order ... c'est un peu comme prendre un thé au lever du jour assise dans l'herbe devant la maison. Quand il fait déjà chaud et que la brume est encore partout. Quand c'est tellement silencieux autour de nous que cette chanson pourrai faire office de bande originale.
On m'a offert un sac et des carnets pour écrire. Je crois que je n'ai aps poser mes impressions sur une vraie feuille depuis le 9 mai. Quand sa respiration endormie était trop irrégulière pour me bercer et me rassurer... Quand ses larmes avaient mouillées mes épaules quelques heures avant et que cette pensée m'empêchait de fermer l'oeil. Le soir ou il a juré de le détruire. Oui je crois que ça remonte à ça, la dernière fois que j'ai écrit dans un cahier.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2611417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast