Jeudi 18 septembre 2008 à 20:10

[Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé]
Lamartine



L'impression de passer ma vie à attendre les gens que j'aime. C'est bizarre  comme sentiment l'attente parce que ça modifie toute perception du temps, et jamais comme on le voudrais. Enfin bon bref. Après des soirées bizarres à aller moyennement mal mon nouveau bordel s'organise doucement autour de l'ancien, se tasse doucement histoire qu'il n'y en ai pas trop. Alors le sourire reviens, et avec lui l'envie de profiter de cette dernière année de lycée... Parce qu'après ça on se perdra surement, même si on ne veut pas. Et il y a ceux qui resteront toujours, ceux qui auront toujours leur porte ou leur fenêtre ouverte comme la mienne est ouverte pour eux. Ceux qui m'ont construite, qui m'ont vue devenir telle que je suis devenue.  Au fond cet article n'avance a rien. Si ce n'est vous signaler que le bordel autour de moi ce stabilise et que ceux qui auraient constater un changement dans mon humeur se rassurent il est ne train de se résorber. Il y a des fois on a mal et on ne contrôle plus vraiment la situation... Retour au calme, tout va bien.

Par Jérémy le Jeudi 18 septembre 2008 à 21:06
Tout a fais d'accord avec Alphonse...

Je t'aime
<3
Par end-of-an-era le Jeudi 18 septembre 2008 à 21:12
je t'avais bien dit que ça n'allait pas...
te rakastan
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2679382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast