Samedi 23 mai 2009 à 12:01

     
http://suicides.underground.cowblog.fr/images/115338446168.gif

         Tu vois au fond je suis deguelasse parce que j'avais dit que j'écrirai pas sur toi et finalement oui. Et en fait c'est pas vraiment sur toi que j'écris, c'est sur moi, c'est sur la façon que tu as de faire de moi ce que tu veux. C'est le pouvoir que tu as de me faire passer des rires aux larmes avec un seul mot. Tu sais c'est con parce que je m'étais promis de plus jamais laisser ce loisir à personne et qu'a toi je le laisse sans problemes. Parce que au fond je m'en fout royalement, que si jamais t'as envie de me détruire j'en ai rien a faire parce que être détruite à cause de toi c'ets mieux qu'une vie sans toi, parce que si un jour tu m'abandonne avant de me détruire, ben au moins la trace de ton passage dans ma vie restera toujours présente et me portera pour le reste de l'existance que j'aurai à trainer.  Je sais que tu vas pas me croire, mais aujourd'hui le plus important c'est toi, si je vis en vrai, c'ets parce que tu me porte. Et que ces rares moments où tu me lâche plus rien ne me redonne le sourire. Pas même un rire débile, pas même mon dernier gala de danse ce soir, pas même un fondant au chocolat, eux peut, y arrievraient au bon d'un certain temps, mais pas pareil.
Tu vois c'est déguelasse parce que j'arrive pas a écrire des trucs heureux sur toi, sur nous, tellement c'est indescriptible, par contre pleurer en écrivant et en pensant à toi aujourd'hui c'est inévitable. Peut être que tout le monde n'as pas à svaoir ça, peut être que tu va penser que tout ceci c'ets juste un tas de difficulté, d'enguelades... C'est pas de ma faute si j'arrive pas écrire sur ce qui va toujours bien, et si ça va toujours bien tant que tu reste là. C'est pas de ma faute si seule la tristesse et la peur guident mes mots, et que ces deux mots sont le plus souvent liés a toi. Parce qu'avec toi j'ai presque plus peur, et je ne suis presque plus triste.
Tu vois tout ça c'est pas pour te dire de me pardonner, c'est pas pour que tu me plaigne, c'est même pas pour que tu les lise. C'est juste pour poser quelque part que j'ai mal, que je m'en veut, et que j'arrive plus à avancer sans toi. Peut importe qui le lit tu sais, c'est un peu comme un SOS, comme un truc qu'on lance sans réfléchir en espérant que quelqu'un l'attrape et nous aide à nous relever, à nous rendre un bout de sourire, juste assez pour faire bien semblant ce soir sous une couche de laque et de fond de teint, sous les feux des projecteurs, pour faire croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Même si ce soir ce sera pire que tout. Et que je le sais. Tu vois ce truc que tu viens de lire, c'est juste une tentative désespéré d'aller mieux. De poser les tourment noir sur blanc pour ne plus y penser, comme ça marchait si bien avant. Avant que je rencontre cette fameuse personne qui est la seule à pouvoir secher les larmes qu'elle à fait couler.

C'est un peu une déclaration d'amour tu sais, un peu à ma manière un peu tourmentée un pue tout. Mais une déclaration quand même, parce que de tout façon quand ça parle de toi c'ets la suele chose que je puisse faire, des déclaratiosn d'amour, pour montrer que rien, plus rien sans toi n'aurai eu  les même saveurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2848903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast