Vendredi 31 août 2012 à 14:33

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/etsybrownleathercameracase550x366.jpg
Je voulais prendre un carnet, pour raconter le début, l'aventure, les impressions et les regrets. Parce qu'un carnet ça reste, même en cas d'attaque nucléaire ou de démagnétisme terrestre, un carnet avec des mots dedans, ça reste. Mais j'écris moins, moins bien ou trop différement lorsque je sais que je ne serai lue par personne. Alors je crois qu'ici, ça va devenir doucement un carnet de voyage. Peut être que je retrouverai mon appareil photo et que j'immortaliserai tout ça. Peut être.
Je pensais pas que j'y ariverai. J'ai l'impression de parler a la gamine qui rêvai à 13 ans de partir loin pour tous les oublier et pour se retrouver, de lui dire tu vois, parfois ça marche, parfois on crois à ses rêves et ils se réalisent, simplement, naturellement, juste en les nourrissant assez pour qu'ils se concrétisent.
Je pars, et je sais que ceux qui m'aime ne me suivront pas. [Puisque nous t'aimons trop pour te retenir] Je sais que je vais grandir, me découvrir et prendre confiance en moi. Et j'ai hâte. Depuis toujours, j'ai peur de l'inconnu, j'ai peur de me lancer, de partir, de vous perdre. Mais cet inconnu là, je l'ai trop rêver pour le redouter. [ Puisque ta maison, aujourd'hui c'est l'horizon, dans ton exil essaie d'apprendre à revenir ]

Par Manonbrouillon le Mercredi 26 septembre 2012 à 4:26
J'aurais tellement pu écrire ces mots.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3203766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast