Jeudi 24 mars 2011 à 10:39

Cela fait une vingtaine de jours que j'ai envie de poser des mots sur ce coin de la toile, mais le temps défile un peu vite chez nous en ce moment.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/9abed0758f392a5a5d505590114cd4f280374be9m.jpg


J'avais tout juste le code, et ils étaient encore à 4, par contre lui, il était tout seul dans son appartement, enfin, même s'il n'y était déjà plus très souvent. Ce blog n'existait pas, ou si peu. Et puis elle était chez elle aussi. Et il venait juste de partir outre atlantique si je me souviens bien. En fait depuis on a presque tous changé de maison. 2 fois. J'avais même pas le bac, et j'allais partir aux Etats - Unis avec des papillons dans le ventre. J'avais 2 neveux et je crois que je venais de passer ma dernière soirée de ma vie chez lui, sans en avoir aucune idée. Je pensais vouloir être architecte ou ingénieur sans plus de volonté que ça. J'avais les cheveux court et j'avais jamais pris le T2, encore moins le 16. J'étais persuadée que je resterai chez mes parents jusqu'à mes 25 ans, et que 18 ans c'était la liberté, le rêve américain, le début de la vie. J'ai appris aujourd'hui que 18 ans c'est juste la suite du début et que 20 ans ça fout un coup de vieux. J'avais jamais vu Eluveitie en concert, j'avais jamais rien vu en concert en concert en fait, ni Hugues Auffray ni Bénabar ni Die Apokalyptischen Reiter. Et puis je faisais de la danse et du violon. Et j'adorai ça. On avait changé de président depuis à peine un an, je révisai pour mon bac de français, et mes TPE. Le président américain s'apellait George. W. Bush, d'ailleurs après ça j'aurai du me teindre les cheveux en rouge, tu vois schmil, je l'ai fait finalement, un peu plus tard certes mais c'est fait. D'ailleurs à l'époque on t'apellait Schmil. Henri salvador venait de mourir mais PPDA présentait encore le 20 heures sur TF1. Et il était militaire. Mon père avait encore des élèves, j'avais pas encore l'ordinateur que j'utilise aujourd'hui. Et puis mes dr marteens avaient même pas 6 mois. Je passais tous mes week end sur les quais et je n'arrive à me souvenir que du soleil et des fous rires. Elle habitait encore en france j'avais jamais fait de laser game et la moitié des numéros de mon répertoire n'y étaient pas. La moitié de mes plus beaux souvenirs sont venus après ça aussi. Comme les 43 roses pour mes 18 ans, disneyland california, disneyland paris, 3 fois, le heidenfeist, le snooker, l'Okallagan, les week end depuis septembre, mes 18 ans aussi, vos photos, les semaines à les garder, Monrovia et je suis sûre que j'en oublie. C'était il y a juste 3 ans, le monde tourne vite finalement.

dans 6 mois j'ai 20 ans, je crois que ça me rend nostalgique
Pour l'image, c'est un peu la vision que j'avais d'avoir 18 ans,
je crois que je vas devoir me faire bientôt tatouer, histoire d'avoir
au moins bon sur un point.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3095846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast