Jeudi 16 décembre 2010 à 20:55

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/gary.jpg
[ Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles
Il était une fois quelqu'un comme moi
Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras
Et 1,2,3 Jésus Christ est tellement mort pour rien
J'espère que tout ira bien ]


Aujourd'hui le bruit de la machine à écrire, c'est Alice. C'est étrange parce que depuis 19 ans Alice c'est soit le prénom de ma meilleure amie soit le prénom-que-j-aurai-pu-avoir-mais-que-personne-sauf-maman-aimait. En fait depuis 19 ans, Alice c'est mon deuxième prénom, parce que mes frères s'étaient rallié du côté de mon père et avaient choisit tout autre chose pour mon premier prénom. J'aurai pas imaginé que l'un d'eux l'aurai finalement choisit pour leur fille. En fait ça se trouve, si il y a 19 ans il a choisit Estelle, c'était juste pour se garder Alice pour lui, pour pas que sa fille ai le même prénom que sa soeur. Mais je pense pas. Parfois c'est juste que la vie est rigolote. En final, même si jusque là je m'était toujours représenté ce prénom comme un truc moche qu'on avait pas voulu me donner parce que vraiment c'était pas beau, j'aime bien le fait qu'elle s'appelle un peu comme moi.

[Son deuxième prénom à elle, c'est clémence?]

Par Tu t'es entrainée au Wiitennis ? le Lundi 3 janvier 2011 à 12:50
J'avais pas mal de lecture en retard, tu as été prolifique ces derniers temps !

Eh non, elle s'appelle même pas Clémence en deuxième prénom. La loose sur toute la ligne. Elle sera contente de savoir qu'elle a été magique une journée et puis que maintenant... elle a un prénom moche... ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3069749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast