Mardi 26 juillet 2011 à 11:33


Nous t'informons que quelqu'un a posté un nouveau commentaire sur ton Blog, le Samedi 13 Octobre 2007 à 11:34, pour l'article « [Et si jamais tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.] » !

Commentaire de Endless-Rain :
Je t'aime moi... à 2, oui à 2, on va réunir tout ce petit monde, et merde, on refera tout comme avant, et même que là on se dira : Putain on a été con de penser qu'on s'oubliait!!!


4 ans après, je reconnais toujours tes pseudos, et 4 ans après, à 2 on a réuni notre petit monde et on s'est dit ça, exactement, il y a 2 jours et demi. J'avais 16 ans et peur de tous vous perdre à la sortie du collège, aujourd'hui 20 et fiere de voir qu'il nous faudra plus que ça. Bien sur la vie a changé la moitié d'entre nous, et la moitié d'entre nous ne parle plus à la moitié d'entre nous. Et la moitié d'entre nous de maintenant ne connais pas la moitié d'entre nous d'avant. Bref la vie à brasser les notre et au final on a été con de penser qu'on s'oubliait. Parce que maintenant je sais que peu importe ou le vent nous portera on ne s'oubliera pas. On passera nos vies peut etre plus ou moins près les un des autres mais on n'oubliera pas, on n'oubliera plus, que malgré tout ce que la vie nous réserve on à trop vécu ensemble pour ne plus jamais s'aimer.
C'était ça, ma conclusion du week end, c'était se dire, putain, ça fait 4 ans que je suis pas venue ici, t'as changer le papier peint? t'as changé de copain! T'as eu ton Bac, j'ai eu mon bac et je suis partie et on est toujours la. J'ai eu 20 ans une seconde fois ce week end, mais c'était plus notre amitié a nous tous qu'on a fêter je crois, de ce dire à la rentrée on s'en va, encore, et dans un an, ou 2 ou 10 on se retrouvera encore. Ce week end vous m'avez donner la force et le courage d'avancer pour au moins 6 mois. Ce week end j'ai senti que quoi que je fasse, quoi que je devienne il aura toujours des gens pour me taper dans le dos en me disant "Tu fais quoi dans le vraie vie déjà?", des gens qui s'en foutent de mon boulot ou de ma couleur de cheveux ou de mon niveau d'anglais, des gens qui en ont rien à foutre de savoir si j'ai raté ou réussi ma présentation, rien a foutre de savoir si eu mon diplome ou si j'ai eu a me réorienter, rien a foutre de savoir si je suis la première ou la dernière dans n'importe quel domaine parce qu'ils m'aiment, pour ce que je suis en dehors de tous les critères qui figurent sur un CV, des gens qui m'aiment même si demain je rate tout coup sur coup, et qui continueront de m'aimer même si tout change et que je me retrouve à vendre des big mac en Australie. Et que les amis putain, c'est réciproque.

Il y a 4 ans tu disais ça aussi, et c'est une plutôt jolie conclusion.

Samedi 13 Octobre 2007 à 17:36
Commentaire de Endless-Rain :
Hé, tu fais quoi demain ?? On va manger une truite together ??

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3125682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast