Jeudi 15 janvier 2009 à 18:56

La fête chez Mathis ce week end. L'orientation dans 5 jours. Les écoles qui ne veulent pas  de moi. Le sommeil en retard. Fascination a lire. Cécile à motiver.  Manu à appeler. Mamie à supporter. Le bac blanc dans 3 semaines. L'SVT demain. La danse 3 fois par semaine. Cindy à brieffer. La saint valentin dans 30 jours. Et la porte ouverte au même moment. Un anniversaire à préparer.  Supporter leurs reproches. Se perdre dans les couloirs de l'avenir. Voir le mur se rapprocher. Et au milieu de tout ça il y a toi. Tu vois la vie c'ets un tourbillon qui tourne un peu autour de toi. Qui tourne trop vite. Et il y a toi. Chercher ses mots, c'est un peu comme chercher son chemin en plein desert, comme chercher tes bras dans le noir. Perdue dans ma vie comme on est seule au milieu du brouillard. A 1 mois des orientations. Des choix cruciaux. Des tournants déterminants. Vraiment, ça le fait pas.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/1765249288small.jpg


Si vous ne comprenez rien ne chercher plus. Moi ça fait un bail que je ne m'y retrouve plus.

Par lagrandemymy le Jeudi 15 janvier 2009 à 19:32
Je crois comprendre. Et je crois ausssi qu'on est pas mal dans le même cas... Bon courage à toi !
Par Pogo-Lutine le Jeudi 15 janvier 2009 à 19:36
bon courage a toi

hahaha la pix un bonheur pour mes mains et les murs des villes =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2768626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast