Dimanche 25 mai 2008 à 22:32




Passer 4 ans avec vous c'est comme regarder l'auberge espagnole, on ne voit pas le temps passer. Pourtant il passe et on change. On grandit plus ou moins. On prend des centimètres, de la maturité et quelques baffes. Les étés succèdent  aux étés, les fous rires aux fous rire, les années aux années. C'est un sacré bordel. On se regarde changer les uns les autres et on se demande si on fait de même. Est-ce qu'on change sans s'en rendre compte? Et est-ce que l'on changera tous dans la même direction?
C'est bête à dire mais vous êtes mon Tout avec un T majuscule.Vivre sans vous c'est un peu comme manger une glace à la vanille sans chantilly...
J'ai pas peur de changer, c'est fendard le changement. Mais il y a des changements que je ne veux pas voir, je ne veux pas vous perdre. Mais combien de temps regarderons nous encore dans la même direction? Si on doit se perdre on se perdra,  je ne cours plus après les gens je l'ai déjà dit. Mais n'empêche, je ne veux pas.
Et les étés succèdent aux étés.
La vie c'est le bordel mais ceux qui connaissent ma chambre le savent, le bordel je l'aime.

Par schtroumfette le Mardi 27 mai 2008 à 21:17
Certains changement peuvent être "fendard", ils ne le sont pas tous et pas pour tout le monde xD
Mais comme tu dis on grandit et on se construit. Ca durera le temps que ça dura mais j'espère ne jamais perdre votre amitié chers amis :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2573259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast