Dimanche 30 mars 2008 à 22:08

On nous vole une heure cette nuit. Pile au moment où j'ai besoin de journée de 25 heures. Les gens aiment pleurer dans les transports. Et moi je ne sais jamais quoi répondre. Alors je fixe droit devant moi et j'écoute. On pourrait croire que je m'en fous mais ce n'est pas le cas. Je me demande comment ils font. Comment elles font. Pour encaisser tant bien que mal et ne pleurer que dans les voyages.




[Je voulais écrire une suite. Une jolie suite comme j'ai eu l'habitude d'en faire. Et puis j'ai pas eu le temps. C'est frustrant les mots perdus. De toutes façon on passe en régional. Et j'ai une rose magnifique. Euphorique jusqu'à émettre des ultrasons dans tous les cerveaux environnant. Vous savez être sur scène et avoir peur... entendre les 8 premiers temps, tout oublier et savoir que l'on va vivre pendant 3 minutes...]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2507908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast