Dimanche 24 mai 2009 à 21:30

Le petit prince il s'ennuyait de sa rose, moi je crois que je vais m'ennuyer de vous tous. C'était un peu devenu comme respirer alors je sais pas trop comment je vais faire mais bon, ce n'est que l'histoire de 5 ans. Et dire qu'il fût un temps où j'avais hâte d'avoir 18 ans, le permis et de faire ce que j'amais vraiment. Avoir toujours rêver de prendre le large et se rendre compte qu'on est pas prête à isser les voiles. Pour lui, pour vous, pour la danse, pour à peut près tout.

Par Jérémy le Dimanche 24 mai 2009 à 21:36
A souligner que le petit prince promet des étoiles qui rigolent à la fin. Sans vouloir m'incruster dans vos affaires personnelles chère demoiselle, les étoiles représentent quelque chose, ces étoiles t'accompagneront coûte que coûte, où que tu aille.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2849897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast