Dimanche 25 novembre 2012 à 17:53

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/Hapiness.jpg
C'est le bruit du vent qui m'a réveillé ce matin à 14h30. Et puis 30 minutes plus tard je trouvais le moyen fermer la ventillation qui faissait siffler tout l'appartement. Habiter au 10eme étage, ça donne au vent le droit de souffler si fort le long des fenetres qu'on ne s'entendait plus parler. Mes chaussures me détestent, parce qu'elle sont tellement pleine de bières qu'elles ont changé de couleur, j'ai passé la journée à les laver mais je sens bien qu'elles m'en veulent toujours assez. Apres avoir vécut des festivals et un séjour à stockholm brulées par la neige. La soirée d'hier, 6 heures, à réussit à être l'élément le plus traumatisant de leur vies. Et un des plus génial de la mienne. 
Je m'habitue à ici, tout en ne m'habituant pas à ne pas pouvoir le partager avec vous. J'aime parler anglais toute la journée, j'aime commencer chaque nouvelle recontre par "Where are you from? What are you studying? Who do you know over there?" avant de continuer sur d'autres formalitées. Ici, on a tous une liste dans la tete avec des nationalités et des domaines d'études. On recroise les même tete de plus en plus souvent et on commence doucement à comprendre le réseau. La vie erasmus, c'est un peu une année sabatique avec la vie. Parce qu'on n'a plus tellement de conventions à respecter et que ça libère la tete pas mal. Et en même temps, on est seul d'etre trop entourée. Je ne me plaind pas du tout, j'aime et je suis sure que j'aurai cette expérience tatouée dans le coeur pour mon éternité. Mais si je l'aime à ce point, cette demie année loin de tout ce qui a été chez moi auparavent, c'est surtout parce que je sais que c'est temporaire, et que je vous ai vous la bas qui m'attendez un peu. 
Un dimanche a vous lire sur internet, c'est tout ce dont j'avais besoin :) je ne sais pas si mes rencontres d'ici deviendront des vrais amis, mais même si ce n'est pas le cas ce n'est pas vraiment douloureux parce que des amis j'en ai déjà, et des vrais! 
 

Par Heart-In-Throat le Lundi 7 janvier 2013 à 8:18
Dis moi qu'il y a un ascenseur ^^

Comment vont tes chaussures ? :)

Je trouve les gens qui font Erasmus très courageux... Et je les admire ! Tellement...
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 8 janvier 2013 à 8:38
=)

parfois on croise des gens qui deviennent des amis par ici parfois ça reste juste des gens sur internet mais dans tous les cas c'est quand même bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3218192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast