Jeudi 29 décembre 2011 à 18:09

Je suis le genre de fille à me compliquer la vie, au sens propre du terme. Du moins j'étais. Je suis le genre de fille à faire avec les sous entendus et les non dits, avec les regards en coin et les sourires aux lèvres qui ne trouvent jamais d'explications. J'étais. Je suis en train de me convaincre moi-même que je peux changer ça. De me convaincre que je peux simplifier ma vie comme une équation de maths. Que je peux trouver les dénominateurs communs pour rendre plus lisible le brouhaha de malentendus autour de moi en ce moment. Je suis le genre de fille pas assez sure d'elle qui fait l'autruche de peur de perdre les gens qu'elle aime, ou qu'elle a aimé. J'étais. Je ne suis pas encore la fille sûre d'elle au point de savoir ce qu'elle veux. Je suis entre les deux. Je sais ce que je ne veux plus sans avoir le mode d'emploi pour y parvenir. Je ne veux plus avoir à me demander si les actions des autres me sont destinées ou non. Je ne veux plus avoir à me demander à quel point je compte ou non et je ne veux plus avoir peur de la réponse. Je ne veux plus avoir peur de dire aux gens ce que je pense d'eux, de bien ou de mal. Je ne veux plus de relations compliqués qu'on ne sait plus comment gérer. 
A force de prétendre que j'ai changé, je crois que vous m'avez donné envie. Il parait que le naturel reviens toujours au galop alors nous verrons bien mais je crois que j'ai la sagesse aujourd'hui de distinguer la différence entre ce que je peux changer ou non.

[ There's nothing there to hide, t
ake me
as I am ]



http://suicides.underground.cowblog.fr/images/5060640608216e76b37ao-copie-2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3159842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast