Jeudi 29 décembre 2011 à 13:33

J'ai fini de poser mes marges et de choisir les couleurs avec lesquels je soulignerai tous les mots importants de ma page blanche. Après un mois de vague à l'âme j'ai trouvé la musique pour réapprendre à vivre toute seule. Celle qui me rappelle tout ce à quoi je rêvai et que j'ai perdu en cours de route. Bien sûr je n'avais pas tant perdu que ça, mais j'ai l'impression tout de même de me retrouver et ce n'est pas une sensation si désagréable.  
Et puis j'ai plus peur de la vie. Ou du moins j'ai plus envie d'avoir peur. Tu vois, j'ai osé et j'suis pas cassée. J'ai plus peur de me planter, de tomber ou de tout rayer. J'ai vu qu'une fin c'était avant tout un début, et que c'est plutôt cool. 
J'ai retrouvé des vieilles habitude qui m'avaient un peu manquée. "Puisse la feuille ne jamais me trahir, puisse mon inspiration ne jamais tarir".  Arrêter d'écrire uniquement quand ça ne va pas. Et se sentir vivante, de plus en plus, avec les inconvénients que ça incombe, avec la culpabilité en plus de l'avoir laissé sur le bord de la route. Mais j'aime à croire que demain finira bien. Je crois qu'une fois de plus ma meilleure amie s'appelle patience. 

Par je.love.hubert le Jeudi 29 décembre 2011 à 18:41
Juste.. très bel article o.o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3159797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast