Dimanche 27 avril 2008 à 12:37

[ Sers moi trop fort, cette vie sans toi me fait plus peur que la mort.]

C'est le bordel intersidéral. Ne sachant plus quoi penser j'ai carrément arrêté, et je m'y tiens plutôt bien sous peine d'explosion, ou d'implosion. Enfin sous peine de truc pas trop chouette qui ne correspond pas au temps de ces jours-ci. Il fait beau, alors dans le bus c'est Tryo le matin et Ska-P le soir.  Et de la musique folklorique-en-fait-non le matin quand Hugo tape assez fort sur son mp3 pour que les deux écouteurs marchent. (J'ai presque finit son sac, Metalic Rainbow creation.) Je le vois plus. Je vous vois plus. Et les jours fériés à venir promettent que ça risque de durer encore un mois. Et dans un mois. Je serai sur scène.
La lithosphère a les yeux trempés de larmes. Nos articles sont des poèmes. Et nos blogs un nouveau roman à eux seuls.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2540584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast