Vendredi 17 février 2012 à 22:23

 [ Y'a que les routes qui sont belles, peut importe où elles nous mènent. ]

Faire confiance, c'est donner le droit aux gens de nous décevoir, c'est leur dire : Vas y, toi tu peux faire n'importe quoi maintenant t'as toutes les libertés possibles avec mon coeur. Il y a des gens qui savent faire marche arrière, des gens qui savent reprendre leur confiance. Qui, à la première faute laissent tout tomber, reprennent leur coeur et vont le remettre dans des mains plus sûres. Moi non. Faut croire que j'arrive pas a comprendre que les gens changent. Que je veux pas ouvrir les yeux, ou que je ne sais pas comment on fait. Moi, je ne sais pas comment on tire un trait sur quelqu'un, bien sur, je ne cours plus après les gens parce que cette leçon la il ma l'a apprise il y a longtemps, mais quand ils reviennent, je ne sais pas reprendre de zéro. J'ai pas d'épreuves de rattrapage, ni de parcours du combattant a franchir avant de redonner les clef de mon âme (et de l'appartement), j'ai pas de sas de sécurité, pas de deuxième serrure histoire de. 
Faire confiance, c'est donner au gens l'autorisation formelle de se foirer et que ça fasse des dégâts. Et ça, je l'oublie tout le temps. Je crois que des que ça sors d'une salle de classe je suis vraiment nulle pour apprendre des leçons. Je sais que je devrais arrêter de me prendre la tête pour les gens, mais j'ai besoin d'un bon professeur. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, va quand même falloir m'expliquer comment à un moment, parce qu'a force de coup bas et de désillusions je vais finir par être toute cassée, vraiment.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3168801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast