Dimanche 31 août 2008 à 19:04

Pour changer j'aime pas le dimanche, encore moins le dimanche soir. Encore moins à 3 jours de la rentrée. D'ailleurs cette rentrée, c'est devenu impossible d'y échapper, tout le monde vous en parle radio comprise, même les pub sur cow s'y mettent... Alors au cas ou vous seriez des ermites habitant une grotte avec internet je vous l'apprend, la rentrée c'est dans 3 jours, 2 jours pour les moins chanceux. Et pour changer j'ai aucune envie de me retrouver devant ce cher lycée Flaubert mercredi matin à 9heures. C'est pas le fait de rentrer qui m'embête, c'est pas les devoirs ni les profs ni les cahiers mal tenus ni l'attente dans le froid pour les fumeurs ni les réveils à 6:00 qui me dérangerons parce que tout ça, ça va être compenser par le fait que je vais les revoir tous les jours. Dans le fond j'aurai presque envie de rentrer s'il n'y avait pas une petite voix fourbe logée au fond de mon crâne qui m'envoie des doutes en signaux continu. Qui me dit que peut être je ne serai pas dans sa classe et alors ça promet une année scolaire longue longue longue, alors que je n'ai pas vu passé l'année précédente.
D'un autre côté si cette année pouvait être longue sa m'arrangerai un peu, ça me laisserai le temps de tout concrétiser, de trouver un projet qui tienne la route, de trouver le temps de tout faire aussi, parce que je sens que pour changer je vais être overbooké, et que je vais adorer ça.



En parlant de surbookage, je ne culpabilise meme pas de ne rien avori posté des vanaces, après c'est pas comme si j'avais été chez moi plus de 2 semaines, ni comme si je n'avais pas remplit un cranet entier de souvenirs californien. C'ets pas comem si  j'en n'avait pas profiter à fond pour être d'humeur à affronter 10 mois de cours. C'est pas comme si  j'avais pa smit les choses au clair, parce que pour une fois j'ai fait un vrai de vrai rangement, tout ranger dans des jolis tiroirs encastrés dans un meuble presque pas bancal dans ma tête.  

Par Jérémy le Dimanche 31 août 2008 à 20:13
Je fais donc parti des moins chanceux..
C'est pas des ermites mais des yetis qui vivent dans des grottes parce qu'il faut toujours avoir un yeti dans son camp.

[Je t'aime je t'aime je t'aime et je n'aime que toi]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2664503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast