Dimanche 28 novembre 2010 à 23:06

Oui oui je sais je deviens accro, promis après j'arrête, je dessine, je déchire tout pour demain! Après. D'abord j'ai besoin de tout poser à plat, histoire que ce soit bien clair pour tout le monde et surtout pour moi.
- D'abord je veux une fête qui se termine par un thé sur mon perron dans le brouillard dans le froid, avec du sommeil dans les yeux un sourire sur les lèvres et dire "Et ça tu t'en souviens!?"
- Ensuite je veux qu'on écrive un livre, bon ok je veux bien l'écrire toute seule, mais je veux qu'il y ai un peu de vous tous dedans.
- Je veux aussi qu'on partent ensemble en vacances. Et a Disney. Et a un concert, n'importe lequel j'vous suis.
- Sinon je veux qu'on profite de chaque nuit ou on gagne une heure pour l'utiliser à rien faire d'important, comme apprendre à jouer à la belote, compter les étoiles, regarder Dikkenek.
- Je veux aussi décorer mon salon avec des ballons de mac do
- Avoir des dreads synthétiques.
- Qu'on se regarde ensemble des trilogies: Indiana Jones, Retour vers le futur, Star Wars (oui je sais il y en a 6)
- Visiter Lille, Barcelone, Madrid, Rome et Londres.
- Finir Sonic sur sega.
- Faire un gateau ensemble.
Bref voila... Je tiens surtout au thé du début.
Le 8 avril 2008 c'était ça :
"- Congeler un âne en peluche, déjà fait.
 - Réitérer la chose avec une rose, déjà fait.
 - Faire un vraie nuit blanche et la finir par une dégustation made in Vinc' de truc immondes, déjà fait ça s'invente pas ça.
 - L'écouter jouer pendant 1 heure pour le bien de son esprit mégalo, déjà fait.
 - Ecraser un pigeon, à faire prochainement.
 - Réitérer avec un môme, les empêcher de le faire.
 - Finir un rubix-cube, déjà fait.
 - Jouer aux mikado avec des spaghettis, déjà fait.
 - Prendre un café d'assaut, déjà fait.
 - Visiter la cathédrale, déjà fait.
 - Lui acheter des graines de tournesol, déjà fait.
 - Danser YMCA sur un lit, déjà fait.
 - Faire de la balançoire le tête en bas, déjà fait.
 - Passer des après-midi au milieu de nul part a ne faire quasiment rien, déjà fait.
 - Et des après-midi en ville à dévaliser Mc Do, déjà fait.
 - Cracher sur les gens niais, déjà fait.
 - Se rendre compte qu'on l'est sois même et continuer, déjà fait.
 - Encombrer une salle de ciné, déjà fait.
 - Manger une fondue au chocolat, déjà fait.
 - Se faire rembourser par Ludwig, A faire (oui c'est bas je sais)
 - Faire des paris bidons, déjà fait.
 - Aller les encourager, déjà fait.
 - La faire pleurer et en être fière, déjà fait."

Je crois que j'ai un peu changer de priorités. Mais aucune préférence.

Par lalileloluly le Jeudi 16 décembre 2010 à 21:09
smile .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3064049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast