Dimanche 6 juillet 2008 à 12:27




Idéalement, nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.

D'abord j'ai les doigts gelés par le froid matinal normand. Ensuite j'ai le cœur serrée, par un départ imminent, par des larmes versées hier, par des cœurs dessinés qui s'effacent, par les mails qu'on s'envoie qui s'amassent.
J'aime pas l'ambiance des au revoir, des départs. Faire des valises, remplir des dossiers, remplir des carnets. Faire des listes de "ne surtout pas oublier" et oublier quand même. J'aime pas la distance qui nous sépare déjà, à laquelle on ajoutera bientôt quelques 9 000 kilomètres ...
Alors pour combler tout ça on s'occupe, on écrit et on tri. On la voit, alors qu'on l'a trop négligé ces derniers temps. On s'occupe de chambres d'hôtes et on collectionne les souvenirs à emmener, à ramener. On lit et on essaye de ne pas pleurer, on s'entoure avec ce que l'on peut. Son pull, son collier, et puis eux, les anges qui me servent d'amis.

[Le commissaire Adamsberg savait repasser les chemises]

Par Winter-Sleep le Dimanche 6 juillet 2008 à 12:41
Tes mots sont tellement vrais. J'aime beaucoup ta façon d'écrire (l)
Par ta chenille :D le Mardi 8 juillet 2008 à 13:24
"a ne surtout pas oublier qu'on t'aime " tu vas l'oublier ça ?? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2618571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast