Vendredi 6 novembre 2009 à 14:58


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/firstsnowbyIvanSuta.jpg

Envie d'ailleurs, de voyage. De partir pour mieux revenir et surtout pour mieux grandir.
Envie d'hivers scandinaves et d'étés californiens. De prendre un sac à dos, un carnet à croquis, un appareil photo et mes jambes à mon cou. Tout en sachant que ça n'arrivera jamais, du moins pas tant que que j'aurai des racines aussi bien implantées en milieu rouennais. Déjà 250 Km 5 jours sur 7 ça me brise le coeur alors un an loin de vous... Et autant ne pas partir que de partir accompagnée. Et pourtant, envie de découvrir le monde de mes propres yeux, de mes propres mains. Parce que j'ai l'impression que de cette façon je me sentirai vivante, presque aussi vivante que quand je suis avec vous, mais avec l'inconnu en plus.


Par manze-g le Vendredi 6 novembre 2009 à 19:20
J'aime beaucoup ton image, toute cette neige :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2928770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast