Dimanche 21 septembre 2008 à 12:23


Comme de la couleur dans un film en noir et blanc



Hier matin, je me suis levé à 8heures trente. Juste pour les voir et acheter de la laine. Pour que Chris Haslam nous dise hi aussi (Main). Même que j'avais une cuillère dans la poche et que j'ai même pas eu besoin de m'en servir. J'ai de la laine rouge et verte dans les cheveux et puis les deux premières siasons de Dr house. On s'est pris des coups dans le nez, dans le coude, dans les yeux, dans le sbras. Des portables sur la tete. On a dessiné et on a gagné parce que sa police, ils étaient quand même pas prêt de la trouver. On à fait des pronostiques bidons et on à craché sur des abrutis. On a démanager la chambre du haut et puis on a rit, jusqu'a 4h30. Avec deux larves a gauche qui ne servait plus a rien qu'a me piquer la couette, à 5 dans un lit 3 places. Il a fallut ranger, déjeuner, dire bonjour, dire au revoir et se retrouver là a 11h58 avec 7 heures à tuer. Avec 3 jours à vivre en apnée.


[Il puait de la gueule ton chien ! - Mais il était vieux -Bah ma grand mère elle a 82 ans et elle sent bon.- Arretez de parler ua passé il est aps encore mort son chien.]

Par Jérémy le Dimanche 21 septembre 2008 à 13:19
HASLAM ET OSLON !!!! :D
Mariage de *****

[... comme un reve dans un cauchemar ...]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2681351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast