Dimanche 20 avril 2008 à 12:57

Les vacances c'est toujours la même galère. On dit qu'on fera et on ne fait pas. On verra des gens, on fera de la physique, on lira ce livre d'anglais, on rangera la chambre,on écrira plus, on fera moins de fautes sur un clavier, on ne le vernira pas de bleu et on arrêtera de manger des barrettes. Au résultat rien de tout cela n'est commencé. Et mon bureau est, à l'image de ma tête, dans le bordel le plus complet. Ma tête, c'est comme le forum romain, avec des orangers, des vieilles pierres et des tas de marches dedans. Vous voyez le château Saint-Angelo? Et bien chez moi c'est aussi tordu que ça, mais avec un panorama sur Rome beaucoup moins joli.
On payera des cours de chant à Toshi, vous voyez bien que les sectes c'est mal. Un peu comme les fables te ce n'est pas Rousseau qui me contredira. Il y a des gens qui s'inquiète pour rien, et d'autres qui font mal par égoïsme. Vous voyez bien qu'on se perds, qu'on en perds. Il y a les anciens qui partent de leur côtés et puis des nouveaux qui se greffent. Et ceux qui restent. Qui répondent présent parce qu'ils savent qu'on vaux de l'or.
 Si jamais il est célibataire je lui trouve une copine qui ne sera pas moi, mais à mon avis il est comme elle : Incapable d'être seul plus de 2 semaines.



Et puis il y a des chansons qui veulent tout dire et qui rappellent trop de choses. Ecouter tellement de fois un air qu'il pourrait devenir la bande original du film de notre vie. Et en changer pour avancer, parce qu'on ne supporte plus les choses qu'il nous rappelle. Au jour d'aujourd'hui, il existe 2 chansons sur lesquelles je ne peux pas m'empêcher d'aller mal. Et une dizaines d'autres qui me remontent le moral. Vous êtes incrustés dans tous mes souvenirs, et rien que pour ça, les souvenirs, c'est fendart.
 
[C'est le chien qui s'appelle Indiana.]

Par Schmil le Dimanche 20 avril 2008 à 17:04
Vraiment beau ce texte :)
Je t'aime miss !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2532642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast