Dimanche 1er février 2009 à 19:26

" Putain mais rappelle, tes projets de partir en Finlande avec 3 euros en poche. T'avais pas peur là. Alors tu vas pas me faire croire maintenant que tu as peur de te tromper de filière!"

Parfois il y a des phrases qui apparaissent comme des évidences. C'est vrai qu'il y a pas si longtemps que sa on s'était promis la Finlande et de penser au jour le jour. C'est vrai qu'on à eu des projets qui nous faisait même pas peur. C'est vrai et c'est bien de le rappeler que ça fait 17 ans que j'attends de me jeter à l'eau. Que je comptais les mois avant mon bac, et que moins il y en a plus j'ai peur. Avant quand j'avais peur je fonçais tête baissée vers la suite du programme, une avance rapide vers l'inconnu. L'inconnu qui m'a toujours flipper d'ailleurs mais en même temps toujours attiré. Alors on peut toujours se dire qu'une fuite en avant reste une possibilité. Que si on se plante on peut toujours recommencer. N'importe où n'importe quand.  On peut toujours se dire que tant qu'on à des idées on peut changer, reprendre au début et reculer pour mieux sauter. Parce que je sais plus ou moins que la vie c'est juste des montagnes russes et que quand on est tout en bas on à juste a courir vers le haut pour y être plus vite. Et ne jamais regarder les erreurs du passé parce qu'il y en a tellement encore qui nous attendent devant nous que ça ne sert à rien que collectionner les remords.
Alors même quand on à 17 ans et que plus ça va plus on se perd, on peut toujours se dire hakuna matata en restant sure que le meilleur est à venir. Que quoi qu'on dise, la fuite en avant ça à toujours marché, que peu importe les erreurs passées et à venir, tant qu'on profite toujours plus de la vie.



http://suicides.underground.cowblog.fr/images/4524862.gif

Par suicides.underground le Dimanche 1er février 2009 à 20:08
Hakuna Matata !
Par heimdall le Dimanche 1er février 2009 à 21:11
manger des yahourts c'est une mauvaise idée si t'es toujours d'accord pour partir en finlande avec ta copine en mousse (sans les débauches masculines peut etre!)...
Par Une fouine :D le Dimanche 1er février 2009 à 21:36
eyyy ma best il gère ton article !! je dirais meme plus il est flex :D t'inquiète pas, ça va aller! tu vas reussir a faire ce que tu veux.
je t'aime super fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2781539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast