Mercredi 15 décembre 2010 à 18:32

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/Dessiner.png

Tout à l'heure, en sortant de la boulangerie, il y avait "over the rainbow" qui résonnait dans les rues de mon nouveau chez moi. Je suis tata, encore, il fallait que je le pose quelque part. Pour l'instant elle n'a pas de prénom et je trouve ça encore plus magique, c'est un peu comme Ice dance dans Edward aux mains d'argent, parfois ne pas avoir de mots c'est magique. Bien sur demain elle aura un prénom, mais aujourd'hui elle est magique, d'ailleurs toute cette journée à été d'une sérénité un peu magique. Je suis arrivée à la gare en même temps que mon train, sans attente dans le froid et sans courir. J'ai pris un petit déjeuner pour la première fois depuis longtemps, et il s'est mit à neiger. Et puis c'est les vacances. Naître un jour de vacances c'est  chouette aussi, naître un jour de vacances sans prénom, un jour de verglas moi je trouve ça un peu magique. Et je trouve que tout ça commence bien. Comme un bruit de machine à écrire quand on change de page. On refait ce qui à déjà été fait cent milles fois, mais le bruit est toujours aussi génial.

Par lalileloluly le Mercredi 15 décembre 2010 à 19:20
petit sourire .
Par douee.pour.le.silence le Mercredi 15 décembre 2010 à 23:15
Et cette photo, elle est magique. Et tes mots aussi, tout doux, juste avant d'aller se coucher ;)
Par chase le Mercredi 15 décembre 2010 à 23:16
Deuxième tentative parce quelqu'un d'autre n'a pas su me renseigner. De qui est cette photo et qui est le modèle ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3069415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast