Mardi 11 mars 2008 à 19:54





Mon père m'as troqué un style à encre invisible contre une lampe de poche. J'ai fait des bisous d'anniversaire de la part de ma copine en mousse et attendu le bus sous la pluie. Et puis merde on crains! Et j'écris aussi mal que quand je faisait des rédactions en CM2, quand ma mère était instit' et qu'elle faisait peur à tout le monde. Quand elle m'a appelée Stellou devant toute la classe sans s'en rendre compte et que depuis c'est resté. A l'époque où tous les garçons avaient les cheveux courts sauf mon amoureux qui avait la même coupe que Luca Turilli, et où toutes les filles avaient les cheveux longs, sauf Cécile qui était déjà une rebelle dans l'âme. L'époque où je jouait du violon 45 minutes par jour et où j'avais des 19 en dictée. Quand on passait notre temps sous le four à pain pendant que ma mère finissait de régler les problèmes de directrice auxquels on ne comprenait rien à rien... Quand on était déjà amis et qu'on avait peur que le collège nous sépare.

Par ta best le Jeudi 13 mars 2008 à 22:12
ha la belle époque. Schmil est une rebelle !!! mdr
Le collège n'a fais que nous raproché .. je t'aime !! ( et merde ma mère viens me viré de l'ordi ... ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2483387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast