Mercredi 26 septembre 2012 à 0:33

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/tumblrlqrhdrE5yk1qg1oh8o1500.jpg

Je crois que c'est pour ça que parfois en me levant j'ai un noeud dans le ventre. Parce que je rêve. Parce que j'avance. Et que je le vois. Et en même temps, j'aime cette routine qui commence à s'installer ici. J'aime reconnaître mes colocs au bruit de leur tong. J'aime recevoir des invitations a venir manger le dessert via facebook. Lu qui joue la petite musique de Mozart à la trompette, et Stephan qui fait la baleine sous la douche. Les blagues cyniques de Paul. Futurama, South park, Friends. En anglais sous titré hollandais. Le thé, le vin, le frigo de bière. Mon fromage congelé, et eux qui ralent parce que décidément, ils ne s'y feront jamais. Les sorties de douche. L'installation des étagères et le calendrier des tâches. J'aime l'ambiance qui s'intalle entre nos 4 murs. J'aime les rires que j'ai en anglais et les mots de français, de suédois, de chinois ou de néerlandais qui sortent parfois quand on s'énerve, ou quand on bois. J'aime les entendre dire que tout est de ma faute, m'accuser de tout. J'aime les entendre rire devant la télé depuis ma chambre et venir me moquer d'eux en me faisant une place sur la canapé. J'aime ici. Vraiment. Je pense que c'est pour ça, parce que tout ça est trop irréel, et trop beau pour etre vrai, que parfois j'ai un noeud dans le ventre en me levant le matin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3208279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast