Dimanche 20 avril 2014 à 15:25

http://media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f6/3e/c8/f63ec89a0148e913be83c903c8dcf465.jpg
Vous étiez tous la. Pour moi. Et ça m'a fait rayonner le coeur comme rarement. Je repars au pays des moulins et des géants. 6 autres mois loin de vous tous, qui n'êtes plus les mêmes que la dernière fois. Alors on est tous parti manger ensemble une dernière fois. Et vous avez décidé que ce serai mon anniversaire. Vous avez décidé que comme on ne savais pas quand on se reverrai, on fêterai tout ça la même soirée. Et vous m'avez offert le courage de me faire encrer la peau. Et pour fêter ça et tout le reste, pour oublier qu'on allait se manquer, pour faire comme s'il s'agissait d'un jeudi soir ordinaire, on a bu, trop, et on ri, énormément aussi. ça sentait la vie cette soirée. ça avait une odeur de nostalgie en avance et de souvenirs gravés à jamais. Vous êtes le vent qui souffle dans les voiles de ma vie. Peut importe ou je pars, c'est grâce à la force que vous me donnez. Je vous aime putain! De toutes mes tripes. Vous allez me manquer tellement fort que vous ne vous rendez même pas compte que je suis partie!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3263946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast