Mercredi 5 septembre 2012 à 21:50

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/panorama.jpg 

Il faudrai que vs voyez ça. Parce que c'est beau. Partout. Il y a tellement à voir que j'ai l'impression de ne plus rien voir du tout.  Et puis, il faudrai que j'apprenne vraiment a faire des photos. Parce que ça vaut vraiment le coup... mais la nuit moi je sais pas prendre du tout. Alors il faut que vous veniez.
Sinon, j'ai été acheter des pack de jus de fruit. Pour le boulot. Dans 4 supermarché différents. Et puis, je ne parle toujours pas. Dans une bulle, comme celui avec la maladie des os de verre. J'ai peur de me casser si j'ouvre la bouche. Alors je ne parle pas. Mais c'est plutot agréable. Parce que pour une fois personne ne me demande de parler.
La vue ici, c'est tout ce que je veux retenir. Ca et le rire de mon tuteur, parce que même si je ne comprend pas le néerlandais, je rigole en l'entendant. Et puis je vais acheter un vélo. Et un téléphone. Et puis jaurai l'impression de vivre ici un jour je pense. Enfin je crois, j'espère. Pour le moment j'habite la. Mais je n'y vis pas vraiment.

Par Heart-In-Throat le Jeudi 6 septembre 2012 à 8:24
Elle est très bien ta photo ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3204660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast