Jeudi 5 novembre 2009 à 18:37

 
http://suicides.underground.cowblog.fr/images/GhostsonTheRoadbyarsovski.jpg

Et dire que j'ai passer la journée à vouloir la passer dans tes bras. Et dire que ça fait 20 mois déjà. Si tu savais comme je t'aime et comme ce soir je regrette d'être ici. Il aurai suffit de presque rien, de 100 kilomètre de moins peut être, pour que je prenne une voiture et que je viennes te chercher en fin de journée. Pour que je te fasse une surprise.
Tu sais ici, c'est gris quand t'y es pas, quand vous y êtes pas. Je m'ennui de la couleur de vos rires, de tes rires. C'est dans ces jours de fête que je regrette d'être loin de toi, si tu savais. Si tu savais le froid la nuit au fond de mon coeur quand t'es pas là. Et le vide le jour dans mon sourire sans toi.
Aujourd'hui mon ange, ça fait 20 mois que tu es venu ajouter la pièce manquante au puzzle qui me compose. Mes amis m'avaient déjà bine assemblée avant toi mais il manquait un bout. Tu sais celui que tu porte dans ton coeur depuis toujours.
Toute la journée, je ne te l'ai pas peut être pas assez dit et je le regrette, mais j'ai pensé à toi. Au 5 mars 2008. A Paris et à nous. C'est dingue le chemin parcourut depuis. La route qu'on à faite main dans la main, aujourd'hui j'ai l'impression que ce temps avec toi est plus que ces 16 années passées sans te connaître. Pourtant tout n'était pas si noir, il y avait leurs couleurs, mais la tienne, ta petite touche à toi, elle vient tout sublimer. " Elle redonne des couleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel".

Samedi on ira à la foire pour rattrapper le temps perdu. En attendant je compte, et j'attends de te revoir. Vivement tes bras, ton sourire. Vivement ta voix, tes mains et les miennes dedans. Vivement Rouen, vivement ton odeur, vivement toi, vivement nous.

Par Jérémy le Jeudi 5 novembre 2009 à 18:47
Je ne sais pas si je doit prendre cet article pour moi, ou pas.
En tout cas, tu sais très bien que je ne suis pas du genre a exposer ma vie sur internet, surtout que tu sais déjà ce que j'en pense de ce "monologue".
Alors...ton article me fait chaud au cœur, même si sa ne se voit pas forcement, c'est vrai. Il aura fallut 20Mois pour que tu dise "tu" en parlant de moi(?), directement dans ton blog, alors, je savoure, bizarrement, mais je savoure quand même parce que, ça, je l'attend depuis longtemps ! Bien d'autres personnes y sont passés avant moi, j'espérerais y avoir ma place un jour... Je pense l'avoir aujourd'hui.
Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2928407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast