Mercredi 28 octobre 2009 à 15:01


http://suicides.underground.cowblog.fr/images/TwobyDarkGuardian666.jpg

J'ai envie de jouer du violon. De laisser la fenêtre ouverte et de rendre leur liberté aux airs de Mozart, Bach ou Vivaldi. De laisser la musique envahir la rue et de sentir que mes mains ne sont pas juste bonnes à tracer des traits presque-droit-mais-en-fait-non-recommence. Et puis me dire que non regarde je n'ai pas tout perdu de ces heures passée à trouver le rythme et la tonalité et à la garder. Me dire que j'ai toujours l'oreille et la dextérité. Mais surtout imposer un peu plus mon univers ici, me sentir un peu plus chez moi à 250 Km de vous, rapporter au moins un ami pour me réconforter quand ce-putain-de-dossier-n-avance-toujours-pas. Je ne voulais pas le ramener ici par peur de nuire au calme de mes colocataire mais je crois que je vais bientôt céder à la tentation.



Par pelote le Mercredi 28 octobre 2009 à 17:59
Je viens d'imaginer entendre de la musique classique s'envoler dans les rues et j'aime ça.
Par lily.s le Mercredi 28 octobre 2009 à 18:14
Belles images, dans les deux sens du terme :)
Photos magnifiques et joli texte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2923734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast