Jeudi 20 janvier 2011 à 13:42

J'ai fait le plein de jolies photos. Alors ça va redevenir coloré.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/DVP3719815.jpg
Finalement et tout bien réfléchit, je ne pouvait pas passer à côté de l'opportunité d'être en Janvier pour faire un bilan, parce que j'aime trop ça. Cette année c'est la dernière que je commencerai avec un 1 en premier chiffre. Dans un peu moins de 6 mois j'aurai 20 ans. Et je penserai a Reggiani. [ Si c'était à recommencer, j'aimerai un jour avoir 20 ans, être con et perdre mon temps, dans les cafés] D'ailleurs je suis retombée amoureuse de lui ce matin. Il y a des musiques qui rapelle des souvenirs, et d'autres qui sont le doux refrain d'une vie pour dire que tout ira bien. Je crois que Reggiani, comme Noir Désir c'est ça. Même si les 2 me rapellent toujours un peu la même personne, ils me rapellent surtout que certaines choses ne changent pas. Du moins, moins vite que d'autres.
Alors voila un an de plus, on a fait quoi cette année? Trop de choses probablement, mais je peut toujours pas m'empecher de dire on en parlant de moi parce que moi c'est vous. Alors 2010, ça a été notre année, comme celles d'avant mais avec le permis en plus. C'est le snooker et le ciné, la wii chez mathilde, le réveillon chez jerem'. C'est la part des anges, en fait non les Antilles. C'est mon anniv' plein de béton dans un bar rouennais. C'est l'oka qui prend feu, le raimesfest, et passer à Raimes tous les matins en train. 2010 C'est aussi un accident et une nouvelle Clio. C'est aussi pas une seule note de violon, ce que j'espère que 2011 rétabliera sans trop y croire. C'est les cheveux roux que peut être 2011 raccourcira.
2010 C'est aussi une fille un peu perdue qui n'est plus trop sûre d'être qui elle pensait être, et encore moins celle qu'elle voulait être. C'est un peu des rêves brisés à redéfinir. C'est peut être la préparation à un grand changement en 2011, peut être pas. 2010 C'était un année un peu compliquée mais qui laisse un bon souvenir au creux du coeur. Qui résonne de [sensualité] et [Bélinda]. 2010 ça sonne ISD aussi avec des vraies amitiés et des découvertes en tout genre. Mais 2010 au final, c'était surtout la confirmation de mes priorités, c'était surtout réaliser que même si j'adore mes études elles ne passeront jamais avant vous. C'était réaliser que peut importe qui je rencontrerai à partir de maintenant, je ne serai jamais avec personne comme avec vous. Et peut importe si on se perd de vue vous resterez toujours vous, mes racines. Peut importe si je pars un jour de l'autre côté de l'atlantique, les amis que j'aurai la bas n'auront rien à voir avec nos fous rire. Peut être bien que 2011 m'apportera des amis que j'aimerai tout autant que vous, mais ça n'aura rien a voir. Et je sais que vous voyez exactement ce que je veux dire.

http://suicides.underground.cowblog.fr/images/3p1.jpg

 
Et au final 2010 c'était :
"Tsamina mina, eh eh. Waka waka, eh eh. Tzamina mina Zangalewa, this time for Africa"
Et ça, ça risque de rester.

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 20 janvier 2011 à 13:55
le titre est vraiment beau j'aime bien cette phrase :)
les photos aussi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3079799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast