Dimanche 25 mai 2008 à 20:34




Comme tous les ans j'ai eu une semiane plus que remplie. Avec une rose en prime. Et des courbatures.  La semaine que j'ai passée elle est tellemnet indescriptible que je ne sais pas par où commencer...

Vous savez ces moments là, où on se sens jsute vivre et que c'est le plus important. Quand on sais que les gens qu'on aime ont les yeux rivés sur nous, on a tous simplemnet dans ailes dans le dos. Et puis l'odeur de laque, l'ambiance dans les couloirs, le silence dans les coulisses et les regards de danseuses pour se redonner du courage. Dans ces moments là on ne pense plus à rien, on n'éprouve plus rien, on est juste vivant, on n'est que vivant. Le reste on s'en fout. Et puis nos yeux se posent sur des tee-shirts connus. Sur des visages familiers. Et ils restent bloqués dessus. C'est énorme le nombre de choses qu'il se passe dans une tête à ces moment là. Des trucs qu'on n'explique même pas mais que tout le monde  a ressenti un jour. Quand les yeux se parlent de toutes façons il vaux mieux ne pas essayer de traduire car le résultat est toujours médiocre. Et elle a pleuré de bonheur.

Par ta copine en mousse le Dimanche 25 mai 2008 à 21:41
ha le socialo!ta prof, tu lui demandera si elle a pas des pencants fasho!!!et puis, tout te va, les ropes roses, les casseraoles à deux anses et les robes jaune qui resemble à des...nan je me tais, tu es magnifique!
Par Jérémy le Lundi 26 mai 2008 à 6:42
"On joue a celui qui applaudis le dernier ?"
Supra fun ce soir là...
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2573029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast