Lundi 27 août 2012 à 16:16

 Je pars dans 4 jours, et j'ai presque pas peur. Tu vois, j'ai pris une feuille blanche pour un joli bout de roman à venir. Je crois que la solitude aidant, ça va beaucoup plus se remplir par ici, d'ici à Février.
Sinon j'ai marché et vu des marmottes et des chamois. J'ai faillit mourrir 2 fois mais finalement je suis toujours la. Et puis il est né, et pour la première fois depuis 13 ans, j'ai rien contre son prénom. Un peu comme si la boucle était bouclée, et c'est pas plus mal je crois. Il y a des noeud un peu partout dans mon corps dans mon coeur et dans ma tête. Et je commence à parler plus souvent anglais que français. La faute aux rencontres et aux projets. La faute à la vie qui a décider de continuer malgrè l'année dernière nous qui ne ressemble pas à grand chose. It's like bagdad you know... Comme il dit. 
Et puis, j'ai repeind une cuisine cet été, et je réécoute cette musique de bourrin qui fait du bien au coeur. 
L'après FDAB c'est toujours un peu compliqué à gérer alors, j'ai hate de replonger dans la vie des lundi, hate et peur en même temps, peur des géants, de leur langue de barbares et surtout peur de moi. J'apprend à faire du vélo sans roulettes, alors j'ai peur de ne pas être àla hauteur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/3202770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast