Dimanche 30 mars 2008 à 22:56

Dimanche soir. Rempli de sentiments contradictoires. Parce qu'il y a des nuages pour m'empêcher d'être heureuse. Ou plutôt des rayons de soleil pour m'empêcher d'être malheureuse. Des vrais anges qui force mon sourire à ne plus bouger. Et puis des amis qui flanchent... Un peu trop. Alors on prête des ailes et des épaules parce qu'on ne peut pas avancer sans eux.
Dimanche soir et je ne réalise pas grand chose. Ni le concours, ni l'oral. Et je ne suis pas prête de dormir. Overdose de bonne humeur. Penser à en stoker pour les jours de pluie. Penser à leur en donner.
Dimanche soir encore plus nostalgique que le lendemain de noël... Et ils me manquent...



Et tu te souviens de cet été? Quand on partait chercher super pigeon en écoutant Daft Punk? Quand on dormait sur des bancs avant de se mêler à la foule du carnaval? Et quand je ne dormait pas de la nuit à cause de lui? Tu te souviens?
Et tu te souviens quand tu venais me chercher à l'école? Que j'étais encore blonde aux cheveux longs et que tu m'apprenais à nager? Quand tu partait à tahiti pour poser des bombes et que tu me disais que tu serais toujours là, qu'il suffisait juste que je regarde le ciel? Moi je me souviens...
Aujourd'hui je regarde le ciel dès que ça ne va pas assez bien. mais je ne le regarde plus pour toi. Tu sais aujourd'hui on ets passés devant ta base et pour une fois les avions ne volaient pas. Quand tu pars et que je ne sais pas où tu vas... tu sais, encore aujourd'hui je passe des soirées a regarder les nuages en me demandant de quelle couleur toi tu les vois...

Dimanche 30 mars 2008 à 22:08

On nous vole une heure cette nuit. Pile au moment où j'ai besoin de journée de 25 heures. Les gens aiment pleurer dans les transports. Et moi je ne sais jamais quoi répondre. Alors je fixe droit devant moi et j'écoute. On pourrait croire que je m'en fous mais ce n'est pas le cas. Je me demande comment ils font. Comment elles font. Pour encaisser tant bien que mal et ne pleurer que dans les voyages.




[Je voulais écrire une suite. Une jolie suite comme j'ai eu l'habitude d'en faire. Et puis j'ai pas eu le temps. C'est frustrant les mots perdus. De toutes façon on passe en régional. Et j'ai une rose magnifique. Euphorique jusqu'à émettre des ultrasons dans tous les cerveaux environnant. Vous savez être sur scène et avoir peur... entendre les 8 premiers temps, tout oublier et savoir que l'on va vivre pendant 3 minutes...]

Mercredi 26 mars 2008 à 18:26


De toutes façon je m'en balance l'escarpolette avec une pelle à tarte, j'ai l'âge d'être niaise. Et l'âge d'être compliquée aussi. Et d'être pas sûre de moi. Et d'être une rebaïlle pour dire fuck à tokio hotel. J'ai l âge d'avoir l'ogre de naheulbeuk dessiné sur le bras. Et l'âge d'écouter naheulbeuk. Celui aussi de ne pas vouloir aller en physique parce que c'est au nord. J'ai l'âge de vouloir des chocolats chaud avec une tonne de crème dedans et de manger des steaks au gouter. De courir après des gens mignons juste pour les voir 2 fois de suite. J'ai l'âge d'aller bien ou mal sans raisons.

Et être sure que demain sera mieux qu'hier.




Mardi 25 mars 2008 à 22:10


"Les chiffres lumineux [...] rappelaient aux voyageurs distraits que cette journée du 3 juin 2052 approchait de 7 heures du soir, et que la lune allait changer."

Barjavel [La nuit des temps]


Et puis louper son arrêt de bus pour parler avec elle sur la place autour d'un blanco vert pomme. Rire au sujet du passé et du futur parce que celui là, on ne l'imagine pas séparées. Tu n'imagines pas comme j'aime être vivante comme dans ces moments là. Ces instants tous cons où tu renverse les habitudes pour rire un peu plus longtemps. Où tu te dit que les obligations attendront. Ces moments qui te collent le sourire et qui te forcent à avoir l'air bête... Tu sais, ces moments là... Je les aimes autant que je t'aime, autant que je vous aime.




Lundi 24 mars 2008 à 21:09




J'ai un oral de français dans une semaine, et puis les TPE dans 10 jours. Dans 13 jours je pars à Paris et dans 3 semaines on s'envole pour Rome. Dimanche je pars toute une journée pour danser 3minutes 02. Un peu comme dans une vie on ne vit vraiment que peu de temps sur une totalité. Alexis prétend que dormir fait perdre un temps de vie précieux, tout comme les voyages de bus. Mais Alexis il dit pas mal de conneries. En parlant de conneries il me manque plein de morceaux de Lola montes.
Et puis il me reste une épaule vacante pour elle. Une épaule et des bras pour faire remonter le moral en même temps que son sourire, qu'elle a si joli.



[ Pour faire plaisir un à communiste plutôt bizarre]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast