Mardi 25 mars 2008 à 22:10


"Les chiffres lumineux [...] rappelaient aux voyageurs distraits que cette journée du 3 juin 2052 approchait de 7 heures du soir, et que la lune allait changer."

Barjavel [La nuit des temps]


Et puis louper son arrêt de bus pour parler avec elle sur la place autour d'un blanco vert pomme. Rire au sujet du passé et du futur parce que celui là, on ne l'imagine pas séparées. Tu n'imagines pas comme j'aime être vivante comme dans ces moments là. Ces instants tous cons où tu renverse les habitudes pour rire un peu plus longtemps. Où tu te dit que les obligations attendront. Ces moments qui te collent le sourire et qui te forcent à avoir l'air bête... Tu sais, ces moments là... Je les aimes autant que je t'aime, autant que je vous aime.




Par toi t'es belle et pis tu m'pla le Mercredi 26 mars 2008 à 11:25
Salut,

Hé ho, tu pourrais prévenir quand tu changes de blog, j'avais rien vu ! Me v'la avec 10 jours de lecture en retard...

Bon, maintenant que j'ai raccroché les wagons, je te tiens à l'oeil ;-)

PS : t'as vu mon mail du 14/03 à 13:52 (importance haute of course) ?
Par la.petite.cuillere le Mercredi 26 mars 2008 à 18:41
La uit des temps de Barjavel. J'aime vraiment ce livre. Et ta façon de décrire les choses...
(^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2501514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast