Mercredi 26 mars 2008 à 18:26


De toutes façon je m'en balance l'escarpolette avec une pelle à tarte, j'ai l'âge d'être niaise. Et l'âge d'être compliquée aussi. Et d'être pas sûre de moi. Et d'être une rebaïlle pour dire fuck à tokio hotel. J'ai l âge d'avoir l'ogre de naheulbeuk dessiné sur le bras. Et l'âge d'écouter naheulbeuk. Celui aussi de ne pas vouloir aller en physique parce que c'est au nord. J'ai l'âge de vouloir des chocolats chaud avec une tonne de crème dedans et de manger des steaks au gouter. De courir après des gens mignons juste pour les voir 2 fois de suite. J'ai l'âge d'aller bien ou mal sans raisons.

Et être sure que demain sera mieux qu'hier.




Par la.petite.cuillere le Mercredi 26 mars 2008 à 18:44
C'est pas moins à Tokio Hotel que dis fuck qu'à leurs groupies hystériques et écervelées.
Pour le reste chui d'accord ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2502286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast