Dimanche 30 mars 2008 à 22:56

Dimanche soir. Rempli de sentiments contradictoires. Parce qu'il y a des nuages pour m'empêcher d'être heureuse. Ou plutôt des rayons de soleil pour m'empêcher d'être malheureuse. Des vrais anges qui force mon sourire à ne plus bouger. Et puis des amis qui flanchent... Un peu trop. Alors on prête des ailes et des épaules parce qu'on ne peut pas avancer sans eux.
Dimanche soir et je ne réalise pas grand chose. Ni le concours, ni l'oral. Et je ne suis pas prête de dormir. Overdose de bonne humeur. Penser à en stoker pour les jours de pluie. Penser à leur en donner.
Dimanche soir encore plus nostalgique que le lendemain de noël... Et ils me manquent...



Et tu te souviens de cet été? Quand on partait chercher super pigeon en écoutant Daft Punk? Quand on dormait sur des bancs avant de se mêler à la foule du carnaval? Et quand je ne dormait pas de la nuit à cause de lui? Tu te souviens?
Et tu te souviens quand tu venais me chercher à l'école? Que j'étais encore blonde aux cheveux longs et que tu m'apprenais à nager? Quand tu partait à tahiti pour poser des bombes et que tu me disais que tu serais toujours là, qu'il suffisait juste que je regarde le ciel? Moi je me souviens...
Aujourd'hui je regarde le ciel dès que ça ne va pas assez bien. mais je ne le regarde plus pour toi. Tu sais aujourd'hui on ets passés devant ta base et pour une fois les avions ne volaient pas. Quand tu pars et que je ne sais pas où tu vas... tu sais, encore aujourd'hui je passe des soirées a regarder les nuages en me demandant de quelle couleur toi tu les vois...

Par natural-trip le Jeudi 3 avril 2008 à 18:54
Le texte à la fin est vraiment sublime ^^ je l'aime vraiment beaucoup!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2507994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast