Vendredi 7 mars 2008 à 21:29

[L'aventure commença par une mission des plus banales, la routine, le quotidien, l'ordinaire.]
Page 12.


Il y a une raison à tout ceci, vous avez déjà souris pendant 48 heures avec une copine qui vous hurlait des ultrasons dans la tête? Et bien moi oui, et sourire du coeur juste ne fixant un écran... Je vous promet chez moi, c'est une révolution.






Par Jérémy le Jeudi 13 mars 2008 à 14:28
<3
Par ta best le Jeudi 13 mars 2008 à 22:09
moi aussi je sais mettre un coeur <3 ^^
et tu rend compte que "Clara" c'est un speudo pris pas un utilisateur de Cowblog ... je suis choqué ^^
Par sousentendu le Jeudi 6 janvier 2011 à 0:11
Mince c'est déjà le dernier article...

Bon bah je repasserai à l'occasion.

Bien à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2478228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast