Dimanche 16 mars 2008 à 22:33

[Comme si la vie s'était posée sur lui, en lui disant toi tu bouges pas les trucs jolis c'est pas pour toi...]


J'ai un nouveau bracelet même si on n'a jamais eu aussi froid. Et puis les fêtes se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a des soirs où elle part à l'hôpital qui se ressemblent trop. Et puis il y a moi qui m'en veut d'aller bien au milieu du capharnaüm ambiant. Parce que je vais bien, même si vous voir tous les deux dans la même demie-heure est rarement bon signe.[Est-ce que demain finira bien? je ne sais pas, et je m'en fout] ça résume pas mal mon état d'esprit. Dans 4 mois je serais aux Etats-Unis.... C'est le projet de sur le plus lointain que j'ai. j'attrape des mains que je ne veux plus lâcher. Et puis il y a toujours un orage au dessus de ma tête qui menace d'éclater, en attendant faire comme si de rien n'était et rire le plus possible, pour les jours où je ne pourrais plus.

Par moi-etalors le Dimanche 16 mars 2008 à 22:40
"A fantasy for a zombie"

Ca me fait étrangement penser à "Whoever Brings The Night" de Nightwish ^^
Voilà fallait juste que je dise ça xD

Bonne continuation pour ton blog ;)
Par end-of-an-era le Lundi 17 mars 2008 à 17:54
pyutain!!!mais arrete de copier mes titres ma wiki! car oui jeune homme d'avant elle me pique mes titres, comme tu a (surement pas) pu le remarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te rakastan petit barbare!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2490291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast