Vendredi 11 avril 2008 à 23:23

[Tu y crois toi? la magie des rencontres?]

Je serais bien tentée de dire oui.  En regardant dans les rétros pour faire le bilan de ces 16 dernières années, des rencontres magiques il y en a eu pas mal.
Je pense objectivement que ma vie est un film et je vais de ce pas demander au scénariste de m'écrire pleins de voyages, de me trouver un but et de ne jamais me séparer d'eux.Non sérieusement, m'offrir des amis en or massif au moment ou ça va le moins bien. Réunir les gens tordus sur le même bans pour les empêcher d'être trop bancals. Et puis quand on y pense j'ai vécut des tas de journées dignes d'une œuvre cinématographique. Des déambulation rouennaises un dimanche après midi qui donnent lieu à des visites de cathédrales, des tours de grande roue, des balades le long des quais au fil d'on ne sait trop quoi. Des gens rencontrés au moment où l'on pris pour ne plus jamais être seul. Des souvenirs qui ressemblent à des photos de magazines.

Et vous savez le moment où vous allez le plus mal, où vous vous dites que le meilleur est derrière vous et que vous l'avez laissé tomber. En fiat souvent, le meilleur il est devant... Je me comprends.




Par des-illusions le Mardi 22 avril 2008 à 13:56
J'ai suivi ici aussi, et j'aime toujours autant. Encore pluss même, maintenant que l'on me recommande de ne pas partager ces sentiments, toute cette amitié... Je viendrais ici, encore, en secret, et si j'oublie ce que c'est d'être heureux par et pour ses amis, je sais qu'j'y retrouverais les mots parfaits pour décrire cette magie. Merci.
Par ta topine en mousse le Samedi 26 avril 2008 à 18:57
y'a des rencontre qui peuvent faire mal...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2522323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast