Mardi 10 juin 2008 à 22:43



Bande de truite. De fouine. De copines en mousse. D'amis en or. Bande de gens géniaux je vous overkiffe tous autant que vous êtes... Pour tous ceux qui n'ont pas oublié.

Je vous aime.


Et puis, les autres aussi.

Par Carooo le Jeudi 12 juin 2008 à 21:24
JE VOUS AIMES <3
Par Ta fouine le Mardi 24 juin 2008 à 11:40
moi aussi je t'aime et je les aimes !! c'est ensemble qu'on est des amis géniaux !<3
Par Ta british le Mardi 11 novembre 2008 à 13:42
moi jt'ai pas oublié ma british!! jvais venir svt mtnt!! :D jtaime tjs autant!! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suicides.underground.cowblog.fr/trackback/2590548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast